jeudi 22 décembre 2011

Pour noël ...

J'ai tout de même cousu quelques trucs ; pas grand chose cette année car pas eu le temps malheureusement :(

Alors pour Monsieur une cravate  :



Patron Petit Citron et impression sur textile d'après ce tuto sur Etsy : c'est ma première cravate et j'avoue que cela aurait pu être plus réussi : on fera mieux la prochaine fois ...

 

Et pour Mademoiselle, des pâtisseries en feutrine pour sa dinette :

Patron de la tarte aux fraises chez une valeur sure, les macarons par ICI, et les religieuses par LA.

 

Bon appétit, et bon noël à tous !!!

4 commentaires:

  1. moi je la trouve trop chouette cette cravate ! je la garde dans un coin de tête, tu m'as rappelé le tuto qui tombe à pic!
    et je suis toute surprise de voir que tu as utilisé mon tuto, chouette qu'il ait pu servir ! et tes macarons sont super chouettes, je vais aller voir ça aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour le tuto des religieuses ! hate que tu nous montres ta version de la "geek tie" ... Bonnes Fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. je viens de chez tread & needles,
    ravie d'avoir découvert ce joli travail...
    merci encore pour cette inspiration partagée
    et le lien tutoriel.
    Et en ce jour,
    je vous espère une fin d'année toute en fête.
    Cordialement,
    une passante,
    lydaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce message ! Bon réveillon à vous également et tous mes voeux pour la nouvelle année ...

    RépondreSupprimer